HESS vous propose une solution matérielle et logicielle flexible permettant de saisir et de gérer rapidement et facilement les opérations de paiement. Cette solution s’adapte à vos processus et s’intègre sans problème à l’environnement informatique existant de votre bibliothèque, que ce soit avec ou sans caisse automatique.
Vous cherchez à consolider le service pour les utilisateurs de votre bibliothèque et à optimiser les processus de façon transparente? Avec les systèmes de paiement HESS, nous vous proposons un concept matériel et logiciel grâce auquel vous pouvez automatiser les dépôts et les retraits de façon non modifiable, et décharger vos guichets avec une caisse automatique. La productivité de vos collaborateurs est accrue grâce à une application rapide et efficace, ainsi qu’à la mise en œuvre des processus clés de l’opération de paiement.
Notre solution logicielle est conçue pour s’adapter à vos besoins et à vos processus en matière de saisie et de gestion des opérations de paiement avec ou sans espèces, du règlement à la comptabilisation en passant par la délivrance de reçus. Des interfaces éprouvées permettent de transférer vos données aux systèmes de gestion bibliothécaire courants de façon sécurisée et conformément aux normes de comptabilité de caisse actuelles. Il est également possible d’intégrer facilement une caisse manuelle ou l’une de nos caisses automatiques.
Grâce à nos caisses automatiques, les utilisateurs de votre bibliothèque peuvent effectuer des dépôts et des retraits en espèces ou par virement, de façon centralisée et sûre. L’utilisation intuitive garantit une grande acceptation par vos utilisateurs. La structure modulaire de nos caisses automatiques permet de renforcer davantage vos services. Vous pouvez ainsi offrir à vos clients la possibilité de régler les frais dus, de renouveler leur carte ou d’interroger et de recharger leur crédit directement sur les caisses automatiques.
Téléphone: +41 31 930 10 20
Email: info@hess-schweiz.ch